T shirt grossesse "bébé de juillet" Kidchoun 40

T shirt grossesse Bonjour,

Je vend un "T shirt grossesse "bébé de juillet" de marque Kidchoun taille 40, d'occasion mais en super état (peu porté).

Il s'agit d'un tee shirt manches courtes intitulé "bébé de juillet".

Coloris :
noir, motif rose pailleté.

Caractéristiques :
Tee shirt de grossesse à col rond en forme de U.
Coupe longue et près du corps.
Tissu doux et de qualité .
Composition 98% coton et 2% élasthanne.

Conseils d'entretien :
Lavage à l'envers, 30°C maximum.
Pas de sèche-linge.
Repassage sur l'envers, température moyenne, sans vapeur.

Valeur : 34,90 euros, cédé pour 15 euros.
Pensez à regarder mes autres annonces.

Paiement en espèces lors de la remise en main propre (sur Fagnières). Envoie possible par la poste à votre charge après encaissement du chèque.

Je vend également des articles de puériculture, tapez : toffati pour voir mes autres annonces.
Vêtements grossesse de marque (taille 38, 40), dodo calin lapin, coussin d'allaitement, tour de lit bébé vertrbaudet, chauffe biberons de voyage BEABA neuf, bac stérilisation biberons/tétines à froid MILTON, anti grumeaux biberons beaba neuf, lot babycook + pots beaba + livre recettes babycook book, trotteur bébé chicco...

*Si achat de plusieurs articles, je vous ferais un prix!

annonce active = produit disponible


15 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger