Sac Longchamp pliage M rouge vif porté épaule TBE-

Sac Longchamp pliage M rouge vif porté épaule TBE- Bonjour, je vends ce sac de marque Longchamp porté 2fois reste excellent état, état neuf.
Peut encore faire une heureuse.
C'est un original bien sur pas une copie.

Tous les rivets sont couleur or et siglés longchamp.
A noter legere tache d'encre au fond mais rien de bien méchant.
Les photos sont véritables et parlent d'elles meme!
prix constaté 75e en boutique, je le cede au prix de 45e, une véritable aubaine!

Maison non fumeur et sans animaux.

-Poche intérieure zippée, suffisamment grande pour des clés et un téléphone portable
-Large ouverture pour un accès facile au contenu
-Grande capacité de rangement

AUCUNE USURE COMME NEUF

PRIX NON NEGOCIABLE VU LA VALEUR ET LETAT NEUF

Jetez un oeil a mes autres annonces celles de Johane,je vends beaucoup d'autres choses neuves ou d'occasion quasi neuves a prix défiant toute concurrence (vetements, sacs, bijoux, chaussures, puericulture, electromenager, livres).
Mes annonces sont celles avec les tirets--
En regroupant vos achats vous bénéficiez de réductions supplémentaires!

Je certifie sur l'honneur que mon sac Longchamp
est un authentique en aucun cas de contrefacon puisqu'acheté en magasin,annonce sérieuse merci.
Pas sérieux, s'abstenir svp
bonne visite!


45 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger