Samsung galaxy ace neuf garantie 1 an

Samsung galaxy ace neuf garantie 1 an !!!!!!!!!VENDEUR SERIEUX ET ANNONCE TRES SERIEUSE!!!!!!!!!!
PAS SERIEUX? REGARDEZ SVP LES AUTRES ANNONCES RIEN NE VOUS OBLIGE SUR CELLE CI.
Le smart phone est disponible, l'achat est immédiat réservé qu'à celui qui vient le prendre ou qui a payé par paypal) ..
Colis déjà prêt pour expédition le jour ouvrable suivant paiement si envoi, sinon remise en mains propres après s'être fixé RDV.

FICHE ID:
Je suis neuf emballage scellé jamais ouvert
Je suis garantie 1 AN facture fournie transfert de propriété)
Je suis originaire de France
Je suis disponible en envoi colissimo 48h ou en retrait immédiat
Pour mon état je défie toute concurrence côté prix

JE VOUS RENSEIGNE:
Ce que vous pouvez faire avec ce SMARTPHONE?
Tout, des recherches sur internet, discuter sur les réseaux sociaux, consulter votre compte banque, écouter regarder ou lire les infos ou des livres, vous guider avec le GPS (en voiture, en moto à velo, à pied …), éviter les retraits de points et PV's en détectant les radars, mettre une application de jeux de lumière pour qu'on vous remarque en boite, regarder des films en streaming … bref ne vous moquez pas des geek parce que vous risquez de vous en approcher.

Le galaxy ace a été conçu pour deux raisons (simplicité et élégance).
Le processeur de 800Mhz est très rapide pour les connections internet et les applications.
Appareil photo 5Mega Pixels auto focus avec flash LED qui dit mieux?
Système d'exploitation ANDROÏD 2.2 (derniere version très fuide)
Micro SD mémoire extensible jusqu'à 32 Giga bytes.
Connection internet par WIFI (gratuit) ou en 3G avec votre abonnement.
Clavier tactile confortable et très réactif.
Double coque blanche et noire fournie dans le pack.
Vous avez dit haut parleurs? Moi je dis très bonne qualité.

La seule différence avec le galaxie S est la taille de l'écran (4 pouces sur le galaxie S contre 3,5 sur le galaxie ace) mais aussi le processeur (1 Ghz sur le galaxie S contre 800 Mhz sur le galaxie ace) ……. Autant dire que ces différences sont ridicules pour une utilisation atypique..

CONCLUSION
Si à ce prix et cette qualité neuve vous avez hésité à acheter, ne vous demandez pas après pourquoi vous avez raté cette bonne occasion … :-)


160 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger