Livres Scolaires Term' ES Lycée Leonard Limosin

Bonjour, comme le dit le titre de l'annonce, je suis actuellement au lycée Leonard Limosin de Limoges et je vends mes livres scolaires.

-Maths collection Hachette (Acheté:34,5 E.)
Vends : 25

-Anglais collection Nathan (Acheté:21,9 E.)
Vends : 15

-Géographie collection Hatier (Acheté:28,4 E.)
Vends : 20

-Histoire collection Hatier (Acheté:28,2 E.)
Vends : 20

-SES collection Hatier (Acheté:29,4 E.)
Vends : 20

-Espanol collection Hatier (Acheté:22,95 E.)
Vends : 15

A l'achat je les ai acheté 162 Euros, je vends le tout 100 Euros pour le lot.

J'ai la facture, pour prouver les achats ( Acheté d'occasion.)
Cordialement.


100 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger