Sac a langer GRACO ultra complet commeneuf val85-

Bonjour, je vends ce sac a langer ultra pratique que toutes les mamans modernes s'arrachent porté 2-3fois, il est resté dans un état irréprochable a considerer comme neuf.
MODELE SMART BAG DE GRACO.
Modele smart bag prix constaté 85euros chez autour de bébé, je le cede au prix de 35euros, une véritable aubaine!

Maison non fumeur et sans animaux.
Le sac à langer ultra pratique TOUT EN 1 !

Large ouverture pour accéder facilement au contenu
Poche sous le sac pour ranger le matelas à langer
Matelas à langer inclus
Porte bouteille détachable
Housse biberon
2 pochettes transparentes pour le rangement
Housse téléphone portable
Nombreuses poches et rangements pratique (filets, zips, etc)
Coloris bleu nuit pour un look sobre et chic.
c'est le modele exact en photo!

PRIX NON NEGOCIABLE VU LA VALEUR ET LETAT NEUF
L'idéal pour vos sorties avec bébé sans s'encombrer. Chaque chose a son propre rangement, fini le bazar et la galere quand il faut sortir tel ou tel objet, plus besoin de vider le contenu de votre sac n'importe ou pour vous y retrouver!

Jetez un oeil a mes autres annonces celles de Johane,je vends beaucoup d'autres choses neuves ou d'occasion quasi neuves a prix défiant toute concurrence (vetements, sacs, bijoux, chaussures, puericulture, electromenager, livres).
Mes annonces sont celles avec les tirets--
En regroupant vos achats vous bénéficiez de réductions supplémentaires!

Pas sérieux, s'abstenir svp
bonne visite!


35 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger