J'apprends à dessiner le bord de l'eau (dès 5 ans)

J'apprends à dessiner le bord de l'eau (dès 5 ans) J'apprends à dessiner le bord de l'eau
de Philippe LEGENDRE
Edition FLEURUS, 09/2007
24 pages

J'apprends à dessiner est une collection destinée au premier éveil artistique des jeunes enfants (à partir de 5 ans)

Une méthode amusante et efficace pour apprendre à dessiner les animaux et les plantes des rives aquatiques.

Prix neuf : 14,50 €
Vendu d'occasion dans un excellent état : 4 €

CHEQUE accepté ou PAYPAL possible
ESPECES uniquement dans le cas d'une remise en main-propre

Retrait à mon domicile ou envoi postal selon tarifs en vigueur.

REGROUPEZ VOS ACHATS !

POUR VISUALISER TOUS MES LIVRES POUR ENFANTS EN VENTES SUR CE SITE, taper : ENF72

Envoyez-moi un message si vous êtes intéressés !

Book72


4 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger