Veste tailleur Blazer36 "ET VOUS" val95e original-

Bonjour, je vends cette veste marque "ET VOUS" elle a étée porté 1 seule fois, et est restée dans un état irréprochable .
Et sort du pressing.
Rare a trouver d'occasion surtout a un prix si intéressant!
Cintrée a la taille ultra elegante et féminine.

Je l'ai payée au prix de95euros vendue 40e non négociable état comme neuf, la photo parle d'elle meme!

L'idéal pour vos soirée de réveillon ou par temps pluvieux.

Je ne vends ni ne porte jamais de copies bas de gamme encore moins de contrefacons, tous mes articles sont authentiques a 100%.
Taille 36

Jetez un oeil a mes autres annonces celles de Johane,je vends beaucoup d'autres choses neuves ou d'occasion quasi neuves a prix défiant toute concurrence (vetements, sacs, bijoux, chaussures, puericulture, electromenager, livres).
Mes annonces sont celles avec les tirets--
En regroupant vos achats vous bénéficiez de réductions supplémentaires!

Pas sérieux, dragueur, s'abstenir svp

Cet article est un original, merci Leboncoin.fr de publier mon annonce tres sérieuse
Merci a tous bonne fetes de fon d'année et a bientot


40 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger