Apple powerbook G4 titanium

Apple powerbook G4 titanium  Powerbook G4 avec son alimentation 220V et une alimentation 12v pour voiture (prise alume cigard)

J'ai acheté ce powerbook d'occasion il y à 4 ans, j'ai mis un clavier neuf et une batterie neuve lors de cet achat.
La semaine dernière j'ai racheté une batterie neuve et je n'ai pas eu le temps de l'utiliser car j'ai eu une opportunité pour faire l'acquisition d'un macbook, c'est pour cette raison que je revends ce powerbook qui me donnait entière satisfaction.

Il à des traces d'usure sur les peintures mais l'ensemble est en très bon état de fonctionnement, c'est à dire que le clavier est neuf, l'écran n'a pas de pixels morts, il à des traces provoquées pas les touches du clavier, c'est un pb connu sur ce modèle mais ça se voit que lorsque l'écran est éteint.
Les charnières de l'écran sont en très bon, l'ordinateur n'a pas de trace de coup (pas de parties enfoncées ou cabossées)

sa config:

• Processeur power PC 667Mhz
• OS 10.4.11 installé, les 2 CD d'origine apple son livré avec, c'est un OS 10.3.4, qu'il faut complété sur le site Apple pour avoir le 10.4.11
• DDur 100Go / 4200Tr/min
• Ram 768Mo
• 1 Batterie d'occasion, l'autonomie est de 4/5 H en utilisation avec la batterie d'occasion et de 3H environ lorsque l'on regarde un DVD
• 1 batterie neuve, de marque compatible apple, dans son emballage d'origine non ouvert avec sa facture d'achat
• une alim 220V
• 1 alim 12V véhicule
• son lecteur intégré de DVD-CD R/W


300 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger