3 ROMANS AU CHOIX (ninitricotine)

3 ROMANS AU CHOIX (ninitricotine) UNE VIE
DE GUY DE MAUPASSANT
editions france loisirs
couverture souple
"Ce premier roman avoue presque tous ses thémes obsessionnels.Le mépris du père,le dégout de la maternité,le pessimesme fondamental,l'amour du pays natal,l"amour de l'eau,la hantise de la mort,la batardise,la découverte de l'impureté de la femme dans la mère,n'auront qu'a se développer... Le MAUPASSANT du premier roman paie UNE VIE avec sa vie."
ARMND LANOUX
LIVRE EN PARFAIT ETAT:4E +2,20 DE PORT
-----------------------------------
UN BON DIEU POUR LES IVROGNES
HERVE BELLEC
editions COOP BREIZH.2006
HERVE BELLEC,auteur depuis une dizaine d'années de romans et récits remarqués,excelle aussi dans le genre court.Les histoires que rassemble le présent volume confirment l'acuité de sa plume.
"Je lui tendis son verre.Des effluves tiédes de fraiche transpiration atteignirent mes narines, deja passablement tourmentées par la persistance de son parfum.Je l'observais de biais.Pour etre tout a fait honnete,je pense que ca ne m'aurait pas déplu d'etre parfois,ici et là,une fois de temps en temps,je veux dire de manière épisodique, passagère,comme ca,pour essayer,pour voir,l'espace d'un court instant,a titre expérimental,oui,ca ne m'aurait pas déplu d'etre un forban,un vrai,une canaille sans foi ni loi,un pirate,quoi!"
LIVRE EN PARFAIT ETAT
4E +2,20 DE PORT
--------------------
LA DENTELLIERE DE PASCAL LAINE
editions GALLIMAARD(couverture souple)
En se tenant a distance l'auteur ne donne pas a croire.Qu'a son tour,le lecteur ne se prenne pas au recit.Ce n'est qu'une histoire,et meme son revers:celle d'une fille toute simple,parfumee a l'eau de rose,qui sse refugie dans la folis pour dissimuler une meprise.
LIVRE D'OCCASION EN BON ETAT:2E +1,35 DE PORT EN SSIMPLE LETTRE
_____________________________________
E MAIL ET CHEQUE PREFERES
NOMBREUX LIVRES EN VENTE.TAPEZ NINITRICOTINE POUR LES VOIR ET GROUPEZ VOS ACHATS POUR OPTIMISER VOS FRAIS DE PORT RECALCULES AU POIDS.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger