Cuisiniere de la campagne et ville 1896 AUDOT

Cuisiniere de la campagne et ville 1896 AUDOT bonjour

je vend plusieurs livres de cuisine en ce moment sur le site et ce livre c'est
la cuisinière de la campagne et de la ville
ce livre date de 1896 ,il est très ancien
passionnant a lire

il est en bon état(vu son age il est un peu altéré ) conforme aux photos
n hésitez pas a me contacter pour plus de renseignement
en cas d achat multiples je ne rajouterai rien en supplément aux frais d envoi qui sont a 6,80 euros a la base
vous pouvez aussi venir retirer le livre sur place et ca c'est gratuit !!

je vend beaucoup d articles de professionnel de cuisine et restauration neuf et d occasion alors regardez mes autres ventes en tapant
cuisinierdu74
dans la barre rechercher du site le boncoin et vous aurez mes autres annonces


65 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger