Saab 9000 2.3 cse 1997 160 000 km

Saab 9000 2.3 cse 1997 160 000 km Je mets en vente ma Saab 9000 2.3 CSE de 1997.
Je pense sincèrement que c'est l'une des meilleures occasions que vous pourrez trouver sur le marché : un des derniers modèles sortis (fin de production en 1998), donc tous les défauts de jeunesse ont été résolus sur ce millésime (bonne fiabilité), et un faible kilométrage pour une routière de cet age, avec une maintenance massive il y a peu.
Je l'ai acheté l'année dernière à 155000km, et ai fait moins environ 5000km depuis.
Couleur : noire
Intérieur : cuir beige en bon état, moquettes un peu tachée à l'arrière, tableau de bord noir, mais tableau de bord « bois » disponible, livré avec.
La carrosserie est en bon état : pas de chocs, pas de bosses, pas de rouille. Pare chocs rayés sur les coins avant. Pare brise neuf (avait des éclats de gravillons).
Puissance 200cv portée à 235 chevaux avec un boitier maptun que j'ai acheté et mis en place depuis environ 3000km. Ca pousse pas mal. Est censée pouvoir rouler à l'Ethanol, mais je n'ai pas essayé.

Sinon, j'ai fait une énorme « remise à niveau » de tous les éléments d'usure, depuis un an :
Tous filtres : habitacle, essence, huile, air (par un filtre KN,à vie).
Vidange tous liquides : moteur, boite, freins, refroidissement .
Embrayage changé, avec recepteur
Disques de freins avant /arrière, plaquettes avant /arrière, durites aéro.
Amortisseurs avant arrière.
Deux supports hydrauliques moteurs neufs.
Différents silents blocs en polyérhuéthane (supports moteur haut et bas, plusieurs sur la suspension).
Insallation d'un raidisseur supérieur sur le haut des amortisseur (énorme progrès en tenue de route).
Recharge de clim, parallèlisme.
Toutes durites turbo en silicone, durites à dépression en silicone (en théorie inusables)
Durite d'eau en silicone (en théorie inusables).
Plus sans doute beaucoup de détails que j'ai oubliés. Tous les travaux ont été fait par moi-même, j'ai les factures d'achat de la plupart des matériels.
La voiture roule très bien, et puissante confortable et silencieuse, consommation sur route et autoroute de 8.5 litres sans trop forcer, et de 11.5 en ville. Prix à discuter, si vous êtes seul sur le coup !


4 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger