Pédalier DIGITECH modèle Artist 2010 à lampes

A vendre pédalier DIGITECH complet (module + pédalier) modèle Artist 2010 à lampes.
Fonctionne parfaitement.
Je l'ai acheté d'occasion il y a quelques mois mais les sons ne conviennent pas à mon nouveau projet musical (je cherche quelque chose de plus acoustique), alors je m'en sépare. Il a toujours très bien fonctionné, il est toujours resté dans mon studio (non fumeur), jamais sur scène.

C'est un appareil extrêmement complet, qui permet de faire des multitudes de combinaisons de son, une multitude d'effets (chorus, delay, reverb, whammyn whawha, des effets de son synthé, etc. on peut combiner plusieurs effets en même temps, jusqu'à dix je crois mais je ne suis jamais allé jusque là), une dynamique incroyable, des sons de saturation du plus doux au plus trash, enfin, bref, une bête de course, il faut un peu de temps pour apprendre à maitriser l'engin mais au bout de quelques essais, on obtient des résultats incroyables)...

le +, c'est bien sûr les lampes (2 lampes de type AX7, je n'ai pas ouvert, je ne connais pas la marque des lampes), ça donne cette fameuse coloration "chaude" au son, en plus avec deux lampes, il y a moyen d'effectuer des combinaisons plus que sympas...

Pour plus d'infos, allez sur le site AudioFanzine, vous aurez tous les renseignements sur la "bête" !

Prix = 250 euros (prix moyen d'occasion = 400 euros, le prix d'achat avoisinait les 1600 euros à sa sortie), je viens d'acheter d'autres matos, alors je dois le vendre vite !!!!

Livré avec câble de raccordement, câble d'alimentation électrique et documentation (en anglais, elle est également disponible en français sur Internet).

COntact par mail : jmclf1@gmail.com ou par tél.
05 46 93 30 81

Visible dans la région de Gémozac (livraison possible, port en sus)


250 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger