PC Portable PackardBell 17" Pft E + imprimante KDO

PC Portable PackardBell 17 ordinateur portable polyvalent attractif au format 17'' sous plateforme Centrino 2

Packard Bell EasyNote ST85-M-010

Fiche technique : Packard Bell EasyNote ST85-M-010 17" TFT - copier coller du lien suivant :
fnac.com/Packard-Bell-EasyNote-ST85-M-010-17-TFT/a2482543/w-4#ficheDt

Vendu avec sa pochette de protection qui est tte neuve (voir photo) et contient plusieurs compartiments pour ranger livres, CD,......

Remis avec sa facture d'achat : Acheté le 25/08/2009 à But à 749 Euros !!!

J'offre egalement une imprimante Epson Stylus DX6050 qui fait imprimante, scanner, photocopieuse.

je l'offre dans l'etat car ça fait des mois que je ne l'ai pas utilisé (je ne sais pas s'il faut changer les cartouches ou autre, pour les personnes qui s'y connaissent en informatique ou maintenance c'est une excellente occasion)

Pour plus d'info contacter moi par mail ou par telephone (le matin ou apres 17h)

Prix de l'ensemble : 450 Euros (à debattre)


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger