CHEVALIÈRE HOMME EN OR et ONYX neuve de 10gr

CHEVALIÈRE HOMME EN OR et ONYX neuve de 10gr Belle CHEVALIÈRE HOMME EN OR et ONYX

18 CARATS 750/1000ème

poids total : 10,2gr

Cette chevalière est neuve. Elle m'a été offerte en juillet mais ne correspond pas à mes goûts. Je ne l'ai jamais portée.

Elle a été achetée en bijouterie lors d'une liquidation avant changement de propriétaire et je m'y suis pris trop tard pour me la faire échanger/reprendre.

Son prix initial était de 980€, remisé à 784€ (-20%) à l'occasion de la liquidation (facture d'origine remise à l'acheteur).

Vendue 500€, soit 49% de moins que le prix d'origine hors remise et 37% de moins que le prix d'achat remisé.

Livré dans son écrin d'origine orange.

Photos supplémentaires disponibles sur demande.


500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger