Authentique PorteFeuille/monnaie Vuitton original-

Authentique PorteFeuille/monnaie Vuitton original- Bonjour, je vends cet authentique porte feuille de marque Louis Vuitton monogramm LV en cuir modele "Marco" encore visible sur le site officiel de Lv au prix de 335euros, je brade le mien a tout neuf a 200euros peine servi deux fois car ne correspond pas a mes besoins.
En plus c'est un modele pour homme ce dont je ne m'étais pas apercue a l'achat!
Objet acheté en boutique Louis Vuitton a Paris donc original.
Ce porte-monnaie en toile Monogram accueille les pièces dans un compartiment fermé par bouton pression. Il propose également plusieurs fentes pour cartes de crédit, billets et papiers divers.

Taille (LxHxP) : 10,5cm x 10,5cm

- Toile Monogram, doublure en cuir grain croisé
- Une longue fente pour billets, quatres fentes pour cartes de crédit, un compartiment ouvert
- Un compartiment pour la monnaie fermé par bouton pression

RÉFÉRENCE PRODUIT: M61675
Gravé Louis Vuitton Made in Spain.

A saisir!
Prix non négociable vu la rareté, l'état et la valeur du porte feuille.
Rappelons que les produits Louis Vuitton ne sont jamais soldés et qu'ils ne livrent pas les DOM, une aubaine rarissime aux Antilles!
Idéal pour un cadeau car vendu sous boite Louis Vuitton avec petite carte.

Jetez un oeil a mes autres annonces (celles de Johane) que des belles affaires neuves ou d'occasion des grandes marques a prix bradés!
Pas sérieux s'abstenir, merci de votre comprehension.

Je suis vendeuse PARTICULIER ne possédant pas de commerce, je ne mets en vente dans mes annonces que des ojets personnels.
Mon porte feuille Louis Vuitton monogramme LV est a 100% authentique et original, merci Leboncoin.;fr de publier mon annonce tres sérieuse.


200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger