JUNGLE MYSTERIEUSE IMAGINEXT Cécile40

JUNGLE MYSTERIEUSE IMAGINEXT Cécile40 TRES BEL ENSEMBLE, jungle mystérieuse imaginext de Fisher price avec bruits de la jungle, et personnages qui déclenchent des pièges en se positionnant sur des emplacements. Animaux livrés: crocodile, hippopotame, toucan, araignée, tigre)Jouet d'occasion en TBE, sans boite ni notace (déjà monté).A retirer à mon domicile, à Tarnos, limite Bayonne.Envoi par la poste possible: Colissimo +9,25€.N'hésitez pas à grouper vos achats pour réduire les frais de port. Je vends de nombreux dinosaures imaginext pour compléter ce bel ensemble.Tapez "Cécile40" pour voir toutes mes annonces (jouets, vêtements...).Je préfère des messages par mèls ou textos car je travaille en journée. Je réponds vite!A bientôt!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger