Dvd: BEJAMIN GATES 2 Le Livre des Secrets

Dvd: BEJAMIN GATES 2 Le Livre des Secrets Occasion, en excellent état, disponible à la Boutique VIDEOPRIME ACHAT et VENTE de DVD et BLU RAY d'occasion (plus de 6500 DVD et Blu Ray en stock) ouvert du mardi au samedi de 11H00 à 20H00 (donc fermé le dimanche et le lundi)209 rue des Pyrénées 75020 Paris (métro Gambetta)Cette annonce ne s'adresse pas à tout le monde car je ne fais plus de réservation à venir chercher plus tard, ni d'expédition par la poste (trop de gens réservent ou promettent d'envoyer un chèque mais ne donnent jamais suite… sans parler des chèques sans provision). Maintenant, je vends seulement sur place à la boutique. Il n'y a pas de numéro de téléphone dans cette annonce car il est inutile de m'appeler.Premier arrivé = Premier servi Je sais que la formule n'est pas très souple mais il m'est, malheureusement, impossible de travailler autrement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger