Mules noires 100% cuir tressé P 36

Mules noires 100% cuir tressé P 36 Très belle paire de mules en véritable cuir tressé noir, de la marque Kollflex.

Pointure 36 (convient également à un 36 1/2.

Aussi chic qu'élégante, cette paire de mules vous permettra d'être à l'aise comme dans vos chaussons grâce à son confort incroyable.

Son petit talon de 6 cm vous donnera une allure ultra féminine.

A grand regret, je m'en sépare car elles sont trop petites. J'ai la même paire en rouge en 37 et j'étais tellement à l'aise dedans que je suis retournée dans le magasin pour acheter le même modèle en noir. Il n'y avait plus ma pointure. J'ai donc craqué pour la pointure en dessous, qui est malheureusement trop petite.

Parfaite pour une cérémonie.
Idéale pour toute autre occasion.

Prix d'achat en magasin : 150 € (cf photo).

Produit authentique en parfait état, pour ne pas dire NEUF. Livré dans sa boîte d'origine.

A disposition sur place. Possibilité de les récupérer sur Lyon Gerland sinon envoi possible à votre charge.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger