Collection mylene farmer

Collection mylene farmer Bonjour, je revends toute ma collection de Mylene farmer car je démenage bientot et je n'aurais plus la place pour la conserver c'est donc à contre coeur que je me s'en sépare. Je ne peux pas mettre toutes les photos donc je peux en fournir par mail de tout ce que j'ai. Il y a notamment 1 plv boxe du coffret dvd stade de france avec Mylene sur le coté, des maillots, 1 sacoche point de suture, le coffret SdF statuette scellé, le coffret collector cd SdF, Des magasines inédits, de nombreux cd 2t, maxi 45t, albums vinyls, albums cd, digipacks la plupart scellés, des 45t, livres dont 1 rare dédicacé par tous les danseurs, choristes et musiciens du concert 1996, et bien d'autres objets encore.Il y aura quelques kdo en prime lors de l'achat de la collection comme des ardoises, pendules, enregistrements sur k7 audio et video (non vendables), posters photos du concerts SdF du 12 SEPTEMBRE sur cd et autres....Il est évident que j'ai estimé ma collection 1 certain prix car je possede le livre des cotes sans les exagérer et en tenant comptes de l'usure de certains objets d'occasion(non scellés) donc les offres ridicules s'abstenir car je n'y répondrais meme pas! si vous étes réellement fan et collectionneur de notre belle rousse vous connaissez alors sa vrai valeur. Je suis à votre disposition pour tout renseignement JE NE VENDS PAS SEPAREMENT!!!!!Merci de votre compréhension

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger