L'étoile de Lily - Jeffrey Stepakoff (Fr. Loisirs)

L'étoile de Lily - Jeffrey Stepakoff (Fr. Loisirs) Lily s'est mariée peu avant que son mari parte à la guerre. Pendant son absence, elle rencontre par hasard Jake Russo, un italien arrivé depuis peu en ville. Dès le premier regard, ils savent qu'ils sont faits l'un pour l'autre... Artificier, il crée pour elle la formule d'un feu bleu comme ses yeux : L'Étoile de Lily. Leur passion est dévorante et la jeune femme est partagée entre le devoir conjugal et son instinct d'amoureuse.

Comme Francesca dans « Sur la route de Madison », Lily, prisonnière des contraintes sociales, est confrontée à un dilemme déchirant qui déterminera sa vie. Une histoire émouvante, pleine de surprises, dans le décor des années 40 aux États-Unis.

288 pages

acheté 15,95 € chez France Loisirs
Vendu d'occasion en TBE seulement : 4 €
(+ 3,15 € pour un envoi par courrier à votre domicile)

POUR VISUALISER MES AUTRES ROMANS EN VENTE SUR CE SITE, taper : ROMAN72

Grand choix de romans !

CHEQUE accepté
PAYPAL Possible si vous disposez d'un compte
Espèces uniquement dans le cas d'une remise en main-propre

Retrait à mon domicile

ou Livraison possible, sur rendez-vous, dans le secteur d'Auchan Le Mans (Zoe Nord du Mans) à partir de 5 € d'achat parmi tous mes articles en vente sur ce site.

Envoi par courrier selon tarifs postaux en vigueur en fonction du (ou des) livre(s) expédié(s).

Consulte-moi ! Envoyez-moi un message !


4 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger