Urgent Déstockage de livre avant déménagement 1

Urgent Déstockage de livre avant déménagement 1 Bonjour !

En vue de mon déménagement et par manque de place dans mon nouvel appartement pour ma très grande bibliothèque je dois me défaire de certains ouvrages ...

Je vais essayer de les trier au mieux pour que ce soit clair et ainsi faire plusieurs annonces.

MANGAS (neufs lu une fois) :
- Walkin' Butterfly tome 1 à 4, série complète (3€ pièce)
- Blood Alone tome 1 à 5 (3€ pièce)

ART (acheté pour l'école mais pas utilisés ...) :
- L'art numérique de Christiane Paul (6€)
- Les nouveaux médias dans l'art de Michael Rush (6€)
- La performance du futurisme à nos jours de Rosselle Goldberg (6€)
- Petite encyclopédie de la peinture de Stefano Zuffi (10€)
- Picasso Matisse Dialogues - Jacinto Lageira (3€)
- Vidéo : Un art contemporain de François Parfait (15€)
- L'histoire de l'art de E. H. Combrich (12€)

BANDES DESSINEES :
- Favole tome 3 de Victoria Frances (écrit en Allemand) 5€
- Boule et Bill : papa, maman, Boule ... et moi ! (2€)
- L'élève Ducobu Tome 1, 2, 3, 5, 7 (3€ pièce)
- Kaamelott : Perceval Et Le Dragon d'Airain (10€)

- Astérix (tomes en mauvais état - 2€ pièce) :
* Le cadeau de César
* Le devin
* Le grand fossé
* L'odyssée d'Astérix
* La zizanie (album double avec) Chez les Helvètes
* Chez Rahazade
* Les lauriers de César

- Astérix (tomes en très bon état - 4€ pièce) :
* Et les Goths
* En Corse
* Le combat des chefs
* Gladiateur
* Et les Normands
* Chez les bretons
* Le tour de Gaule
* La serpe d'or
* Légionnaire
* Et la traviata
* Les 12 travaux d'Astérix
* Et Cléopâtre
* Le gaulois

J'ai chez moi beaucoup d'enveloppes à bulles de toute taille, je peux donc vous envoyer les livres par la poste, frais de port à votre charge.
Etant donné que je dois déménager assez rapidement, les prix des livres et de la livraison peuvent être négociés (dans la limite du raisonnable) si vous choisissez plusieurs livres. Pensez à aller voir mes autres annonces de livres ^.^

Cependant, en cas d'achats importants ayant un poids important au final, je vous recommande de venir les récupérer sur place si vous en avez la possibilité. Les frais de port pourraient gâcher les économies que vous auriez pu faire en achetant des livres d'occasion ...

En espérant qu'un de mes livre fasse votre bonheur ^^


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger