Canon EOS-1Ds MKIII avec obturateur NEUF

Canon EOS-1Ds MKIII avec obturateur NEUF Acheté d'occasion le 24 mai 2012 et garanti 6 mois par "Objectif-Bastille", de malheureuses circonstances m'obligent déjà (!) à me séparer de ce fantastique boîtier FULL-FRAME (21Mo), sans objectif. Allez sur le site Canon pour juger de ses performances !"Objectif-Bastille" a changé l'obturateur, dont la durée de vie annoncée par Canon est de... 300 000 déclenchements ! J'ai effectué moins de 2000 déclenchements, car ce n'était que mon boîtier de secours.Il est en parfait état, livré avec chargeur, câble et batterie.Le mode d'emploi est fourni sous la forme d'un fichier PDF.J'ai obtenu à l'achat une sangle neuve sous plastique et elle n'a donc que trois mois.Les trois écrans LCD sont sans aucune rayure.La coque n'a aucune trace de frottement, ni en façade, ni au dos, ni sur le fond. Seules en façade les annotations "DS" et "Mark III" ont perdu un peu de leur superbe (voir photos). Une "patine" que certains apprécient...La garantie court encore jusqu'au 24 novembre 2012.Acheté 2980 €, je cède cet appareil après trois petits mois d'utilisation pour 2650 € via Paypal.fr exclusivement, ou 2560 € en espèces. IMPORTANT :AUCUNE vente en dehors du territoire Français, merci.nb : l'appareil est livré SANS objectif, comme indiqué sur la photo !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger