Superbe short noir de soirée tissu effet soie NEUF

Superbe short noir de soirée tissu effet soie NEUF Superbe short noir de soirée tissu effet soie état NEUF !!!Bonjour,je vends ce joli short noir tissu effet soie jamais porté car je n'en ai pas eu l'occasion.Le tissu est très doux et vous pourrez le porter lors de vos soirées professionnelles ou personnelles avec un leggins.La fermeture se fait par une fermeture éclaire et deux crochets. Il est pourvu de 4 poches : 1 poche sur chaque fesse et 1 poche sur chaque côté.Il a de très belles finitions et l'on peut y glisser une ceinture.Je vide mes armoires et vous propose des vêtements en parfait état et certains neufs.Je vends entre autres un autre short, des mini jupes, des débardeurs, de belles robes de soirée ou cérémonie et des t-shirts en très bon état.Tous mes vêtements abimés ont soit été jetés ou donnés.N'hésitez pas à consulter mes autres articles.Caractéristiques: Taille: 36couleur: noirMarque : Kiabi Womanétat: très bon étatmatière: 96 % polyester et 4 % élasthannePrix : 5 € Remise en main propre possible dans l'Eure et Loir, à Hanches ou Epernon 28130 tous les jours de la semaine et week-end.Possibilité sur Paris dans le 16eme arrondissement à la station La Muette sur la ligne de métro 9, ou bien au Plessis-Trévise 94420 selon disponibilités.Envoi possible pour 2,50 euros en lettre simple.Réduction des frais pour l'achat de plusieurs articles.N'hésitez pas à consulter mes autres ventes (peluches, équipements de sport, DVD, livres, vêtements bébé et accessoires, vêtements femme...)Maison NON FUMEUR

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger