Walt Disney : Dumbo

Walt Disney : Dumbo Grande lectrice, je revends mes livres à bas prix après seulement une lecture. Il y a tout les styles aussi bien du scientifique, du policier, du romantique ou de l'horreur. Parmi eux se trouvent beaucoup de France Loisirs, alors n'hésiter pas à me contacter pour savoir les titres. Certain sont même étudié en cours.
Je vide mes armoires en dvd, livres, habits… de nombreuses occasions sont à saisir. Aller voir mes autres ventes sur trocdilou.skyrock.com. Je fais des remises en main propre dans de nombreuses villes ou des envois selon votre choix, alors n'hésiter pas à vous faire plaisir. Bon visite et bon achat.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger