Panasonic TX-P50VT30E+meuble TV+Cable HDMI 5m

Panasonic TX-P50VT30E+meuble TV+Cable HDMI 5m Je vend donc un téléviseur Plasma Panasonic TXP50VT30E, 50pouces, 127cm de diagonale. Le top du top pour le home cinéma!, image à couper le souffle!.Trés fine!(photo). Démo avant achat sans problèmes!.Pour que ce soit clair je préfère dire tout de suite que mon prix est FERME. Mon prix défie déjà toute concurrence, donc pas sérieux s'abstenir svp. Je donne le meuble TV avec(sur la photo).Avec ou sans le meuble TV, le prix reste inchangé.C'est un meuble TV que je donne en cadeau pour l'achat de la TV.
Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de le prendre si il n'est pas du tout de votre gout :)

Télé acheter en juin 2011(facture fournis bien sûr), emballage, accessoires, lunettes 3D(2 lunettes), clé WIFI, manuels, etc....TOUT est au complet!. Je revend car je n'ai pas le temps d'en profiter(souvent en déplacement).

L'état?, NEUF!. Aucune rayures, micro rayures, ou quoi que ce soit!. Je suis trés(trop) maniac, j'entretien trés souvent mon matériel!.
Malheureusement j'ai rarement eu l'occasion d'utilisé la télé depuis que je l'ai. D'ou l'état vraiment nickel!. Je vend vraiment avec regret!

Je peux livrer la TV dans les environs de 50Kms maxi autour de chez moi pour 30euros de plus.Par contre ce sera sans le meuble TV si je livre. Mais je préfère que l'acheteur se déplace pour jugez lui même de l'état parfaite de la TV ainsi que la qualité de l'image, du bon fonctionnement, etc...

1er contact par mail, je vous donnerais mon numéro de téléphone par la suite sans probleme. Je procède de cette manière car ayant déjà subis des abus, etc... Merci de votre compréhension

Je donne(en plus du meuble)aussi un câble HDMI de superbe qualité de 5m de long(photo).

N'hésitez pas à allez voir un vendeur professionnel TV, regarder les tests sur internet, etc... si jamais vous doutez de la bonne notoriété de cette TV.

La télé est disponible à partir du mardi 13 septembre à 20H30. Avant je ne pourrais pas car en déplacement.

C'est à vous de jouer!


1 500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger