Authentique Montre D&G night and day originaleTBE-

Authentique Montre D&G night and day originaleTBE- Bonjour, je suis johane, vendeuse PARTICULIER qui vous propose cette magnifique montre de marque Dolce and Gabbana modele "Night and Day" elle coute en magasin 200euros en bijouterie (voir a la Cour Perrinon) je la cede a 80euros quasi neuve!
Fond du cadran blanc sans strass. Vous lisez bien +100euros de remise sur un seul achat!!
C'est une aubaine rarissime!!!
Fermoir gravé D&G ainsi que pile neuve.
Les maillons supplementaires de cette montre sont fournis pour regler a la taille du poignet, aussi je n'ai pas conservé sa facture ni sa garantie c'est pourquoi je suis forcée de la brader a ce prix que vous ne trouverez pas ailleurs dans cet état neuf!!
Elle ne présente aucune rayure sur le cadran ni aucune visible sur le bracelet ni aucun signe d'usure, je la remets avec sa boite d'origine et son pochon (bourse de rangement) et avec présentoir siglés de la marque D&G .

Cette montre est totalement originale provenance bijouterie donc plaisantins ou curieux s'abstenir!

Jetez un oeil a mes autres annonces celles de Johane, je brade beaucoup d'autres articles vetements, accessoires, sacs, electromenager, livres, bijoux, affaires enfant neufs ou d'occasion a prix défiant toute concurrence.

Mes annonces sont celles avec les tirets--

je ne reserve jamais mes articles le premier venu est servi, par ailleurs mes prix sont dégréssifs jusqu'a la vente de l'article dans la mesure du raisonnable bien sur ne vous attendez pas a m'acheter ce bijoux de prestige 50e!
Je ne suis pas le Pere Noel

Merci de votre comprehension
En regroupant vos achats vous bénéficiez de réductions supplémentaires!
Pas sérieux s'abstenir svp

Cet article est original et authentique a 100% (peut etre véifiée chez un bijoutier)
Je suis particulier ne possedant pas de commerce, merci leboncoin.fr de publier mon annonce tres sérieuse


80 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livre occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger